Titre : En attendant le bout de la caverne
Collection : Hybrides
Date de parution : 15 novembre 2018
Un mois après la mort du professeur Victor Devillefort, sa nièce, Mélodie Devillefort reçoit une vidéo la prévenant de l’imminence d’un danger qui plane sur sa vie. Parallèlement, à Paris, le professeur Bertrand est requis pour la poursuite en Haïti de recherches surprenantes sur l’Atlantide. Tandis que Raphaël Étienne, jeune peintre allemand d’origine haïtienne, se laisse guider par « une dame en blanc » afin de protéger Mélodie. Une quête unira ces personnages vers une découverte qui risque de révolutionner le monde…
Intrigues, passions, mensonges, En attendant le bout de la caverne se situe entre le polar et le fantastique et mélange à la fois réalisme et merveilleux.
Note de l’éditeur :
Pour son premier roman au ton à la fois épique et réaliste, Milady Auguste emmène le lecteur dans une quête de soi à travers une histoire bouillonnante et pleine de rebondissements. Le récit avance comme les images d’un film d’aventures. Le lecteur est comme pris dans un labyrinthe, un filet dans lequel il lui est difficile de s’en sortir, comme s’il était en train de regarder un vieux polar à la télé.
Intéressant je brûle d’impatience de découvrir ce livre. Rendez vous en novembre : « En attendant le bout de la caverne ».
Bravo mili bon travail je suis trop fière
Pour une premiere imagination, tu a su mener la plume la ou elle ne le voulait tu as su la carresser librement dans le noir et la faire ecrire des mots don seul cupidon ne saurait percevoir. Heureusement que Milady Auguste etait la
Wawwwww……